Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
20 juin 2012

Bonjour

Je suis très heureuse de me joindre à vous.

Je m'appelle Marie-Alice et j'ai 29 ans.

Je suis maman de deux P'tits boy de 2 ans et demi et 3 mois.

Je couds depuis mes quinze ans occasionnellement pour moi et j'ai repris cette activité de manière plus soutenue depuis bientôt un an.

Cependant, je me suis heurtée à une réalité : la couture est un truc de filles pour les filles essentiellement...regarder dans les magasins de tissus au niveau des imprimés, que des petites fleurs, du liberty et des tons roses/mauves à tour de bras.

Je suis contente qu'il existe des blogs comme "Cousette pour P'tits Boy" pour faire un joli pied de nez à ce cliché!!!

Vous pouvez me retrouver sur mon blog La baguette à MAlice.

A bientôt.

k7512335

 

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité