Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
10 juillet 2012

Barboter à la playa...

Et oui,en retard!et pourtant,la cousette était prête à temps et les photos aussi,mais je n'ai pas trouvé le temps de poster...

Donc,pour aller à la playa,quoi de mieux qu'une petite barboteuse pour mon babychou,modèle des IPBB en 12 mois pour mon grand 8 mois(un peu juste en longueur,elle ne lui fera pas tout l'été!)

Tissu:La maison en tissu

DSCN1026DSCN1028

DSCN1040

Voilà,j'ai enfin réussi à envoyer 3 photos,je ne sais pas si c'est ma connection ou canalblog,mais ça rame!!pfff!

 

 

                                                                               logo1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le tissus !
M
cette barboteuse, j'aime beaucoup le tissu. Bravo
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité