Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
25 août 2012

Envie de partager !!!

Bonjour,

Je m'appelle Liodrinel, j'ai 34 ans et je suis maman d'un petit Félix de 19 mois, et "jolie maman" de Clément 12 ans et Pierre 19 ans.


Je me suis fait offrir une mahcine à coudre pour mes 20 ans même si personne ne faisait de couture dans mon entourage. J'ai appris le tricot, petite fille avec ma grand-mère. . . A qui, je dis encore merci!

Après avoir pris plein de conseils auprès de personnes ayant une machine à coudre dans mon entourage, je m'y suis mise progressivement mais je dirais que je couds vraiment des vêtements "portables" depuis environ 8 ans.

Pour mes 30 ans, je me suis offerte une machine à coudre plus performante et depuis la naissance de mon fils, je couds beaucoup pour lui et un peu pour moi et pour la maison.

Il est vrai que la couture est plutôt un truc pour les filles, il est plus délicat de trouver des modèles pour garçons mais quand on a des garçons, on coud pour garçons. . . Alors me voilà parmis vous pour partager tout cela !

 

A bientôt pour le défi de septembre ...


Liodrinel et les Gudules

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité