Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
2 septembre 2012

Bonjour, C’est avec plaisir que je vous rejoins

Bonjour,

C’est avec plaisir que je vous rejoins sur ce blog, inscrite depuis longtemps, je n’avais pas encore participé.

Moi, c’est Cré’Adamsiss, je couds depuis environ deux ans pour toute la famille, en particulier pour mon viking de presque 4 ans.

Défi autour du thème “dodo”, çà tombait bien, je venais de finir une taie d’oreiller personnalisée pour ti viking, la housse de couette est en cours.

Désolée pour les photos trèèès médiocres.

20120901_174015

 

Bidouille perso, en coton bleu marine et à carreaux de mon stock, je me suis bien amusée pour les appliqués, le verso est dans ce même coton à carreaux que j’adore (y’en a plus !).

 

20120901_174036

20120901_174045

Le ti viking est content et c’est bien là le principal!

Chez moi, c’est içi !

Merci !

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité