Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
3 septembre 2012

Pour mon p'tit poulet!

(bon oui,je suis encore en retard cette fois!mais je suis rentrée de vacances hier hein,je suis pardonnée?)

Nous disions donc,quelque chose pour faire un gros dodo...ça tombe bien,le babychou avait besoin d'une nouvelle gigoteuse plus légére !

Réalisé en nid d'abeille:plus léger que du polaire ou autre minky,plus de tenue qu'une simple popeline et en plus absorbant la transpiration comme une éponge,quoi de mieux?

Un patron que je voulais essayer depuis belle lurette,bilan:ça me plait!!!

DSCN1203

DSCN1204

DSCN1209

DSCN1246

Plus de photos et de détails,c'est chez moi!

 

                                                                                  logo1

 

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité