Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
12 septembre 2012

Le thème de la cousette #15

Vous la connaissez toutes, cette célèbre marque de vêtements, pour laquelle on demande à de jolies mamans de poser devant l'objectif, avec leur jolie fifille ?

Et bien pour ce quinzième défi de la cousette petit boy, nous aussi on va se la jouer "top model".

 

Le thème sera donc :

LE COMPTOIR DES COUSETTES

 

Pour ce faire, nous vous attendons le 1er Novembre, avec non pas une, mais DEUX cousettes :

- un vêtement de votre choix, pour votre petit boy et un autre pour vous, avec pour consigne, d'utiliser le même tissu pour les deux tenues.

Et évidemment , les petits boys et leur jolie maman devront prendre la pose ensemble !

Ouh la la, en voilà un sacré défi ...

D'ici là, faites bien marcher vos neurones, et bonne cousette !

Anne so et Lo

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Un grand merci! Grâce à ce défi, je me suis enfin mise à coudre pour moi. L'étape "on avance" est en ligne...
K
Ben il va falloir que je m'y remettre alors, j'ai justement acheté il y a peu un coupon pour nous faire des tuniques assorties... Yapluka, comme on dit!
D
J'ai un doute : quelqu'un peut me donner la date de ce défi? Merci !!!
K
eh bien moi je suis super contente j'ai fini et j'ai fait mes 2 garçons et meme ma fille !!! youh ouh.<br /> <br /> bon j'ai pas fait le papa y a trop de surface :)<br /> <br /> bonne soirée
Q
Est ce qu'on a le droit de faire une cousette pour papa et fiston plutôt que maman et fiston?
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité