Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
22 septembre 2012

Petite présentation

Bonjour à toutes,

Je suis très contente d'être accueillie ici. Je suis le blog depuis quelques temps et j'ai décidé de me lancer moi aussi.

Je me présente : maman de deux petits boys, je débute en couture. Je couds depuis le début de l'année, et j'apprends seule.

Et pour le défi "Le comptoir des cousettes" je serais prête, car j'ai déjà commencé ! Voici un petit aperçu :

projet

Je commence par moi et j'avoue que je galère un petit peu car je suis habituée aux patrons japonais et c'est la première fois que j'essaye le burda... Burda est bien plus compliqué. Pour les petits, j'hésite entre le "hs coudre c'est facile" et "la droguerie"... peut être que l'un et l'autre auront des habits différents, si je ne me décide pas pour l'un ou l'autre. Mais bien sûr, tout ça avec le même tissu, comme il est noté dans le défi :-)

A bientôt donc.

Particules

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité