Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
29 septembre 2012

Pyjama coeur croisé pour le printemps prochain. . .

   Ca y est j'ai enfin terminé le petit pyjama taille 2 / 3 ans pour mon Félix. Un modèle tiré du livre "couture simple pour enfants sages" trouvé à la médiathèque près de chez moi. Avec comme tissu, un jersey imprimé planète pour le pantalon et un coton blanc pour le haut avec un autre coton léger à pois pour les bordures.. . Je vous laisse donc découvrir en photos non portées car trop grand pour mon petit bout pour l'instant, mon premier pyjama !

Pyjama croisé 2 -3 ans 3

Pyjama croisé 2 - 3 ans dos 4pyjama 2 - 3 ans

Pyjama croisé 2 - 3 ans détails 5Voilà je suis donc assez contente du résultat pour cette réalisation finalement assez simple. Ce n'est pas le type de création dans laquelle je me lance habituellement car cela me semble toujours compliqué au premier abord mais finalement, je devrais peut-être m'y atteler plus souvent. . .

Je retrouverais donc début novembre pour le comptoir des cousettes!!! Alors à bientôt !

Liodrinel

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité