Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 novembre 2012

Avec mes boys...

Pour ce défi, que j'ai terminé dès le mois de septembre tant il m'inspiré, je suis partie d'un velours marron, idéal pour ce temps d'automne.

IMG_1403

Pour mon grand Jules, "Aliocha" de Citronille, pour Louis, "Atlas et Ankaa" de grain de Mais et moi, "Robe liquette" du livre Coton, lin et Liberty de Citronille.

J'ai également fait une robe pour Agate dans ce même tissu.

Plus de détails sur mon blog, je ne voudrais pas polluer l'espace :) J'ai eu du mal a choisir parmis toutes les photos !!!

Karine

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ta réponse! Je n'ose pas encore trop m'aventurer au-delà des recommandations des bouquins de couture, mais je commence juste à me débrouiller assez bien pour personnaliser un peu... Tous les conseils sont bons!<br /> <br /> bonne semaine
K
oui on peut utiliser d'autres tissus. et ça colle tout simplement parce que ce sont malgrès tout des matières similaires. Le velours milleraiens n'est pas un tissu épais. Je dirais qu'il faut faire attention c'est lorsqu'on utilise des tissus extensibles genre polaire, jersey. il faut la plupart du temps prendre la taille en dessous. mais si tu vas sur le blog collectif de citronille, tu verras que beaucoup utilise plein de sorte de tissus.<br /> <br /> <br /> <br /> Et non, ce n'est pas une question bete.<br /> <br /> bonne journée
C
Question bête: ça veut dire qu'on peut utiliser les modèles de ce bouquins avec d'autres matières???? (le Coton, Lin et Liberty)<br /> <br /> Concrètement, comment on sait si ça va coller?
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité