Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
17 novembre 2012

Tard . . . mais quand même là!!

Voilà enfin mes créations pour le comptoir des cousettes. . .

Une robe à porter de trois façons tirée du livre "5 basiques incontournables" et un petit pantalon à taille élastiquée tiré des "intemporels pour enfant" pour Félix en taille 2. Tout cela dans le même tissu pieds de poule.

Pas vraiment de difficulté pour ses deux réalisations à part le manque de temps !! Jamais expérimenté auparavant mais créer des coordonnées mère fils a été un pur plaisir .

Robe maman pantalon Félix comptoir des cousettes 11

A bientôt pour le nouveau thème, je ne sais pas encore ce que je vais réaliser. . . mais je pense essayer quelque chose jamais expérimenté encore pour essayer de progresser en couture ou tricot d'ailleurs !

A bientôt et merci pour tout ce partage!

Liodrinel

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité