Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
5 décembre 2012

tee-shirt pour petit boy devenu grand grand grand !

En attendant le 1er février et les grands froids... je vais cogiter sur ce que je peux préparer pour mon grand dadet d'1.63 (vous m'acceptez encore parmi vous ??? C'est pas ma faute, moi, si il se fait une poussée de croissance de folie, là !! sinon, ben je coudrai pour mon petit-fils... lui au moins, il mérite encore le petit nom de petit boy !!)

Bon, je me suis lancée dans une version ado de ce tee-shirt (patron OTTOBRE) mais j'ai raté grave la patte de boutonnage... Bon, je m'en suis sortie quand même... mais bon, cela éloigne le modèle du patron Ottobre d'origine ! Même pas honte, je vous le montre quand même... Encore une fois, le patron tombe impeccable ! J'ai juste fait attention aux rayures en coupant mon tissu...

DSC07134

Patron Ottobre Automn 4/2012 numéro 35

Twist and shout taille 1.64

jersey rayé et bord côtes gris (marché de Shanghai)

Plus de photos portés par l'ado tout fier et très content de son tee-shirt par ici...

A bientôt...Atout trèfle

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité