Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 février 2013

Pour ce seizième épisode de la cousette, on

Pour ce seizième épisode de la cousette, on devait faire du qui réchauffe... pour aller dehors...

Allez savoir, c'est sans doute mon cerveau qui a gelé pendant les fortes chutes de neige, mais j'ai dû zapper un élément.

Mon petit boy porte bien du qui réchauffe, du confortable ... et il peut aussi aller dehors... maintenant que les températures sont douces.

No comment.

DSC_0024

Pour cette tenue confortable, nous avons donc :

- un pantalon Makié -comme d'hab- en taille 2/3 ans.

-une veste Salzbourg en laine bouillie grise, avec un biais Adeladja multicolore, taille 2 ans.

-et un snood moutarde, tricoté en double au point de riz.

DSC_0031blog

Pour savoir pourquoi ce snood, met tant de bonne humeur mon petit boy, venez donc me rendre une petite visite par ici !

 

Little something

 

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité