Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 février 2013

Brrr!!!

Vu que le tricot et moi ça fait 2,j'ai choisi la facilité,et j'ai cousu des pulls en polaire pour deux de mes loulous!

Tout d'abord,un sweat capuche,issu de mon nouveau livre de couture"Esprit kimono pour les petits":bon investissement,il y a vraiment de très joli modèles!

DSCN2008

DSCN2019

Et pour le grand frère de 4 ans,un "donald" en taille 6 ans(c'est un grand bonhomme de 116cm!)

DSCN2026

DSCN2029

Tissus et appliqués:Stoffenspektakel

Plus de photos et le récit de mes mésaventures,c'est chez moi!

 

                                                                       logo1

Publicité
Commentaires
M
Le sweat est adorable, bravo!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité