Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
13 février 2013

Bonjour, Et voilà ma création avec beaucoup de

Bonjour, 

Et voilà ma création avec beaucoup de retard dans le cadre de la cousette douillette (16): un gilet tiré d'un catalogue phildar pour mon fils Félix en 2 ans. 

En fait il s'agit d'un modèle 18 mois tricoté avec des aiguilles plus grosses pour tirer sur le 2 ans. J'ai également réalisé un petit bonnet assortis, mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo pour l'instant. . . 

Il est réalisé dans la laine Oxygène de chez phildar.

gilet félix janvier 2013

gilet félix détails boutons janvier 2013

A bientôt pour ma création en jersey qui je l'avoue me fait très peur car je n'en ai jamais cousu jusqu'à présent...

Liodrinel

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité