Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
27 mars 2013

Une de plus ... Bonjour !

Heureuse de pouvoir me présenter à vous : Je suis Cécile, 30 ans et maman d'un M. Cornichon (5 ans) et d'une Melle  Cocotte (2 ans).

Je couds depuis toujours, du moins aussi loin que je puisse m'en souvenir, j'ai toujours eu un fil, une aiguille et un bout de tissu à la main ! C'est une passion que l'on se transmets avec plaisir de mère en fille dès le plus jeune âge ...

Vous l'aurez compris j'adore coudre, pour mes enfants, mon mari, mes proches, mes amies et moi. Chaque jour voit son nouveau projet couture - en pensée seulement - car le temps me manque avec un travail prenant.

A très bientôt sur le blog

Et si vous souhaitez faire une petite promenade sur le mien, RDV ici

 

Cécile

 

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité