Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 avril 2013

Deux premières en une

Me voilà entrée dans la ronde des couturières à petit garçon. Je m'appelle Anne-Sophie, je tiens le blog les escargots à l'opéra ... depuis bientôt 2 ans, j'ai 41 ans encore pour quelques jours et j'ai 3 enfants : Monsieur G, 14 ans, Mademoiselle J, 11 ans et Monsieur L, 9 ans.

Aujourd'hui, je me lance pour la première fois dans ces défis pour P'tit Boy (Monsieur L ... pas Monsieur G qui s'habille en taille adulte ! Il faudrait un défi pour nos grands hommes aussi, non ?) et dans le travail du jersey.

31 mars 13

IMG_1132-001

tee-shirt Today de Vanessa Pouzet

Jersey chocolat de très belle qualité chez Mod Tissus à Tours

Zip MT et écossais du stock

Il me faut avouer ma honte d'avoir eu si peur de cette matière. Franchement, avec la surjeteuse, c'est du gâteau (au chocolat, of course !). Alors, j'adresse un grand merci aux géniales organisatrices pour m'avoir donner l'occasion de surmonter ma peur !

A très bientôt chez les escargots à l'opéra ... pour plus de détails et très bon lundi ! (oui, aujourd'hui, on parler ainsi).

 
Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité