Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 avril 2013

Envie d'un ensemble pour mon bébé ... Quelque

Envie d'un ensemble pour mon bébé ...

Quelque chose de confortable, quelque chose où il va se sentir bien et bouger à sa guise ...

Alors le jersey et le molleton se sont imposés à moi !

 

Ensemble Liam 3

Oups désolée pour le no-repassage ...

Ensemble Liam 5

Patron : Papana Ottobre 04/2010 taille 68 cm ce modèle de tee-shirt je l'aime, et je l'ai déjà réalisé plusieurs fois ... et c'est certainement pas le dernier

Tissus : Jersey rayé de mon stock, jersey gris Mamzelle Fourmi, Jersey cotelé bleu canard Hilco La Boite à Scrap

 

Ensemble Liam 4

Patron : Tiikeri Ottobre 01/2013 taille 68 cm ce patron est parfait, il y en aura d'autre ... bébé L est trop bien dedans !

Tissus : Molleton gris antracite et jersey rayé de mon stock, Jersey cotelé bleu canard Hilco La Boite à Scrap

 

 

 

Mon bébé tout sourire vous présente sa nouvelle tenue qu'il a validé, pour preuve presque toutes les photos sont floues saufs celles-là ... !

Ensemble Liam 1

 

 

macaron-rond-turquoise

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité