Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
2 avril 2013

Vareuse jersey !

Mon premier défi P'tit boy !

 

Le jersey, qui je l'avoue me fait encore un peu peur, mais finalement, tout s'est bien passé !

 

Voici donc une tenue pour mon p'tit bonhomme, prêt à affronter la mer ainsi vêtu... Avec une vareuse en maille jersey de coton, finalement très facile à travailler !

 

 

DSC_0079

Vareuse Glasgow de C'est Dimanche, Taille 4 ans en maille jersey de mon marché

Bermuda tiré de Happy Homemade vol 2 taille 100 cm, gabardine grise de mon magasin du coin

DSC_0121

 

Plus de photos

DSC_0087 -3

Publicité
Commentaires
C
cette vareuse est ravissante!! il faut vraiment que je trouve du beau jersey!!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité