Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
2 avril 2013

Presque oublié...

Un peu plus, je zappais le thème de ce mois. Pourtant il est fait depuis un moment.

Donc je suis partie de ce joli molleton, très facile a coudre pour faire un pyjama bien douillet et chaud.

Pour le haut, j'ai utilisé le patron Imke de Farbenmix et pour le bas, le patron du pantalon à taille élastique de Citronille. J'ai rajouté des bracelets de manches et de cheville que j'ai coupé dans un vieux t-shirt.

 

Je suis désolée, depuis ce matin, impossible de mettre des photos sur canal blog ?. Si quelqu'un peut me donner un coup de main.

Si vous avez le courage de venir sur le blog pour voir Louis dans son pyjam, c'est ICI .

Bonne soirée

Karine

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité