Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
5 avril 2013

Une nouvelle de plus ...

Bonjour à toutes,

J'ai découvert ce blog collectif il n'y a pas très longtemps et comme je couds de plus en plus pour mon loulou de 5 ans, c'est décidé, je m'inscris pour participer aux défis !!

Je suis maman de 4 loulous, 2 garçons (12 et 5 ans) et 2 filles (10 et 4 ans) et j'ai découvert la couture il y a maintenant 2 ans 1/2 ... je couds surtout pour eux et un peu pour moi ...

Venez faire un petit tour chez moi, vous verrez que j'aurais même pu participer au dernier défi "Jersey" avec ce tee-shirt mais je l'ai posté un peu trop tôt sur mon blog ;-) 

DSC_1021

A très bientôt

signature Muriel

 

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité