Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
5 avril 2013

Le thème de la Cousette P'tit Boy - Part 18

Un grand merci à toutes

pour votre participation à la cousette des Iles Jersey !!!

 

A chaque rendez-vous, vous êtes de plus en plus nombreuses.

Nos p'tits boys peuvent être fiers de leur maman !!!

 

 

Pour ce 18ème épisode

nous vous proposons du bleu

 

Ciel, pétrole, marine, turquoise

acier, azur, nuit, électrique...

 

A vous de choisir !!!!

 

Et si avec tout ça, le ciel ne se remplit pas de bleu....

On jette not' tablier !

 

 

 

 

th_me

 

Alors rendez vous le 1 juin

pour un défilé de cousettes bleues

 

 

Anne So' et Lo*

Publicité
Commentaires
S
Invitation acceptée, merci beaucoup ! :-)<br /> <br /> Maintenant, il me reste à trouver quelques minutes au milieu de mes préparatifs pour prendre quelques photos pas trop moches (et dehors avec le mistral, c'est impossible !) ;-)<br /> <br /> Bon défilé à toutes, je n'ai pas eu le temps de regarder, mais j'ai cru entrevoir de très belles choses !<br /> <br /> Bon dimanche. Cocoque
C
Je viens de découvrir ce défi, or j'ai mis hier soir la dernière touche à mon "mini-cortège familial" pour une belle journée demain sur le thème "capel bleu ciel" !<br /> <br /> Je peux encore participer ?
S
Vu le temps qu'il fait dehors... à rester devant la MAC... j'en suis !
M
je peux me joindre à vous?
F
C'est noté pour moi. J'ai les patrons et les tissus, RDV au 1er juin !
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité