Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
16 mai 2013

{Défi Jersey...}

Je ne parle même plus de retard...

Comment dire que depuis 3 semaines cette tunique était quasi terminée...

Il ne me restait plus que l'ourlet du bas et le chiffre "14" à coudre...

Mais comme toujours les coutures perso passent après les coutures "pro"!!!

Alors juste pour remercier les organisatrices de nous donner l'envie de relever les défis

et de créer pour nos p'tits pirates,

je tennais à vous montrer, enfin, cette tunique en Jersey...

240

Jersey gris de chez "Self Tissus", génial à travailler et super doux à porter

Patron mix Glasgow de "c'est Dimanche" et tunique à encolure??? des "intemporels pour enfants"

Rajout du chiffre "14", date de naissance du pirate, à la demande de sa grande soeur...

 

245

Vue de dos...

Voilà, enfin 1 pièce de fini pour mon p'tit mec...

Merci encore aux organisatrices qui nous poussent à relever ces défis qu'elles nous proposent

Perso il est plus que temps que je m'occupe de sa garde robe, toutes les manches sont trop courtes

j'espère que vous ne m'en voudrez pas de montrer mon travail si tardivement

Belle journée...

HTTP://zoeliliroseetcie.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité