Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 juin 2013

Blue eyes, baby's got blue eyes...

Bonsoir à toutes!

Merci Lo et Anne-So pour ce défi assorti aux yeux de mon fiston :)

Quelques cousettes classiques sur mon blog (Calamity Ju's), en bleu bien sûr...


... mais pour changer, je vous présente ici mon interprétation déco du défi.

Et pour la toute première fois, je me suis mise à travailler de la feutrine. Couleurs vives pour une vraie chambre de petits gars: quand j'ai fixé les avions au plafond et au mur, vous auriez vu les yeux de mon "grand" de 2 ans qui pétillaient.... du bonheur pur!

avionavions

 

A bientôt pour le prochain défi !

Ju

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité