Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
4 juin 2013

Mini-cortège pour Maxi-boy.

1er défi pour moi, en retard, car découvert samedi, lors de la finition de mes petits ouvrages, tout à fait dans le thème, mais prévus pour une toute autre occasion !

 

Bleu comme leurs yeus à tous les 5,

Bleu comme le ciel de provence enfin revenu ,

Bleu comme cette belle journée de confirmation,

Bleu comme ce déjà si grand garçon !

Bleu comme ce coupon de liberty capel qui attendait son heure,

Ou comment accessoiriser toute la famille avec un coupon de 70 cm de liberty !

Pour faire honneur au "petit" boy, il a fallu aussi équiper les filles ;-)

Confirmation_ARNAUD_juin_2013_006Confirmation_ARNAUD_juin_2013_007 Confirmation_ARNAUD_juin_2013_014 Confirmation_ARNAUD_juin_2013_032

Confirmation_ARNAUD_juin_2013_035 Confirmation_ARNAUD_juin_2013_038 Confirmation_ARNAUD_juin_2013_040

Voyons maintenant les 2 petits ouvrages MASCULINS

Confirmation_ARNAUD_juin_2013_027First cravate pour le récipiendaire:

tuto gratuit trouvé, traduit, interprété et bidouillé par mes soins ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Confirmation_ARNAUD_juin_2013_033Et pour son papa, une pochette assortie (carré de 25cm de côté, ourlé tout simplement

à la main.)

JE VOUS SOUHAITE à TOUTES UN CIEL AUSSI BLEU QUE CES OUVRAGES, ET MERCI AUX

ORGANISATRICES DU DEFI :-) :-) :-) 

Publicité
Commentaires
S
Pas douée pour l'informatique, pas réussi à insérer mon adresse URL sous mon pseudo (je n'ai jamais su faire çà) :-(
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité