Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
5 août 2013

Caban pour p'tit loup de mer

dsc_2747

Vais-je oser vous montrer ce que j'ai fait, tellement j'ai honte de mon énorme retard ?

Alors voilà... Caban commencé en mai, mais fini hier... C'est vrai qu'avec la canicule actuelle, le besoin d'une veste ne se faisait pas vraiment sentir...

Patron des "Irrésistibles à coudre, 4 à 8 ans" ; taille 5 ans pour mon petit-fils de 4 ans et quelque.
La coupe est sympa ; pas de mauvaise surprise, tout "collait". Et la créatrice du modèle a prévu plein de chouettes petits détails.

J'ai fait quelques petites modifs par rapport au patron. Si le coeur vous en dit, plus de détails et de photos ici.

Marie
Le petit nuage de Marie

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique!!! J'espère que ton fils est fier de le porter...bravo!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité