Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
14 octobre 2013

Bonjour

J'aime la mode, j'aime coudre, et je suis maman d'un petit beau gosse, alors forcément je m'éclate à coudre pour lui; malheureusement, j'ai constaté comme une discrimination contre les petits garçons dans le monde de la couture pour enfant, dans les livres de patrons il y en a toujours plus pour des petites filles toutes mignonnes, grrrr ^^ enfin c'est chouette pour les filles de mes amies mais bon..) Alors quel bonheur, découvrir un blog collectif de cousette pour petits boys! que cela peut être chouette, bien habiller nos petits garçons, n'est-ce pas? :-) Je suis très contente de vous rejoindre, et j'espère participer au prochain défi! A bientôt, et bonne couture! Et puis si ça vous intéresse, venez faire un tour chez moi ;-)

Publicité
Commentaires
F
Super casquette ! Quel patron as-tu utilisé?
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité