Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 avril 2014

Chemise 's party

Pour une fois , je suis à l'heure pour ce rendez vous autour de la chemise de nos p'tits gars.

Et même doublement à l'heure car j'ai cousu 2 chemises Twickenam à mon grand damoiseau.

Patron agrandi pour faire un 12 ans.

P3280784 (600x800)

Une première version en jersey, avec un double col et sans ruban sergé ( car il ne s'entend pas avec la maille extensible ).

P3280780 (800x600)

Je l'ai appris à mes dépends et j'ai dû joué du découd-vite...

Une seconde version en coton gris perle avec ruban sergé.

P3300914

Une chemise polo très agréable à porter même pour faire le ouistiti dans les arbres!!

P3300931

Fanny et ses 4 Bobinettes

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité