Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
2 avril 2014

Chemise 28

Un peu en avance et en retard à la fois pour ce défi. Thème que j'adore car je m'amuse beaucoup à coudre des chemises pour mon aîné qui adore en porter. J'ai cousu cette chemise il y a presque un mois. Je comptais en faire une autre pour le défi, mais je n'ai pas eu le temps. Donc je vous présente celle-ci, venant d'un patron Ottobre que je trouve parfait. (n°17, 6/2013)

DSC_9214.JPG

Et pour copier une chemise que j'aimais beaucoup, et devenue trop petite, j'ai crée cette broderie, personnalisée pour mon petit beauceron.

DSC_9218.JPG

DSC_9247.JPG

 

Plus de détails ici: La Boîte à Clous

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité