Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 juin 2014

Petit bermuda pour petit loulou

Gros progrès : j'ai une cousette à montrer le jour J et en plus, j'ai lu correctement le thème ! Voici donc un (pas si petit) bermuda sur un (pas si petit non plus) loulou.

140531bermuda6

Encore un défi qui tombe à pic ici - un grand merci à nos super organisatrices ! (d'ailleurs, je tiens à préciser que ma cousette hors sujet a été porté TOUS LES JOURS depuis donc elles sont tellement fortes que même quand on se plante, ça donne une cousette qui tombe à pic ! ;) ).

Vivement le prochain défi ! - bon, moi, je peux lui coudre encore deux ou trois shorts sans problèmes vu l'état de sa garde-robe...

blogahistoireavatar 100x100

(article ici)

Publicité
Commentaires
L
Il est extra! Je suis fan de ce patron
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité