01 mars 2012

en retard, comme d'hab

la poulette a eu beau coudre tout le col à la main, hier soir avant son bain elle fera encore ce matin l'ourlet de bas de manches et du dos elle voudrait aussi de jolies boutonnières, une patte pour la poche, et un garçonnet à mettre dedans. la poulette ce matin doit bosser ses copies et enseigner à ses petits première sti et puis, et puis, en fin d'après midi, peut-être, elle pourra vous montrer ça...   d'ici là, elle vous rappelle qu'aujourd'hui c'est son bloganniv, et que oui, elle fait un cadeau, et oui, elle... [Lire la suite]
Posté par poulette sacree à 08:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

30 janvier 2012

Heureuse de vous rejoindre.

Bonjour   Je suis très heureuse de vous rejoindre. Je suis maman de 3 enfants et mon petit dernier est un petit mec de 21 mois. Les modèles pour petit garçon sont plus rares que pour petite fille, parfois je manque d'idée et j'adore les défis. Si vous voulez me rendre visite c'est ici: A bientôt sur les défis
Posté par cecilia_ à 14:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 janvier 2012

Nouvelle!

Bonjour! Je suis Morgane (les p'tites bricoles de Morgane), maman de 2 garçons de 6 ans et 2 ans 1/2 pour lesquels je couds un peu. Mais, je couds surtout pour ma fille de 4 ans parce qu'on trouve beaucoup plus facilement des patrons et tissus pour filles! Mais, j'espère bien changer tout ça en participant aux défis de ce blog! A bientôt
Posté par morgane_73 à 16:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 novembre 2011

Présentation

Bonjour !   Je vous rejoints après vous avoir lu pendant quelques mois ! Maman de 2 petits garçons de 2 ans et demi et 6 mois je couds depuis 2 ans essentiellement pour eux !   Au plaisir de participer aux défis !   Mon univers est là...
Posté par LaPetiteCrapule à 13:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
05 octobre 2011

Nouvelle

oui une nouvelle pour un petit Nouveau à naitre en janvier! mon 1er !! je me présente je m'appèle Cindy, mon blog  Cindy_PurpleMars , j'ai 35 ans et je vis près de Lyon (à 20min) dans le Beaujolais au milieu des vignes, je couds essentiellement pour moi pas encore de modèles ptit Boy il faudrait que je me procure qlq ouvrages, je tricote (en débutante depuis 10 ans!!), je bidouille, je traine beaucoup sur la blogosphère (administratrice des Carnets de Couture et JCA)... je suis ravie de vous rejoindre, de... [Lire la suite]
Posté par cindy purplemars à 13:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
23 septembre 2011

Nouvelle sur ce blog....

Bonjour à vous toutes,   Je rejoins avec plaisir ce blog que je consulte depuis plusieurs mois. Je m'appelle Claire, j'ai 36 ans et suis maman de 2 p'tits boys (3 ans  et 21 mois...). La maternité m'avait donné l'envie d'essayer de tricoter mais là franchement je n'y arrive pas. Alors j'ai eu envie de tenter la couture et bingo : ça me plait, ça me détend et mes garçons sont ravis d'avoir des accessoires et vêtements confectionnés par maman. Bon je suis lucide je sais que ça ne va pas durer ;-) Ayant des... [Lire la suite]
Posté par tilukum à 20:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 juillet 2011

Je me présente

Coucou, merci pour l'invitation !! Je suis astrid, maman de deux anges terribles de 4ans et demi et 7 ans , française vivant à bruxelles depuis 5 ans. Je couds depuis presque deux ans mais intensivement depuis un an. Je suis trés heureuse de venir ici parce que je prends particulierement de plaisir à coudre pour mon grand de 7 ans , j'adore le look des petits boys  Pour le défi je vais être en retard vu que je n'ai découvert ce blog qu'il ya qq jours et j'avais pas tout en stock donc demain je poste tout ça ! Astrounette... [Lire la suite]
Posté par astrounette à 17:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 juin 2011

Nouveau membre

Bonjour contente de vous rejoindre Je m'appelle séverine alias sevcreation j'adore la couture, la broderie, et tout se que l'on faire soit même au lieu d'acheter tout fait !!! Je suis maman d'une petite fille se nommant Chloé qui a 9 ans et d'un petit garçon qui se prénomme Rédouane et qui aura 4 ans en juillet. J'ai appris a coudre très jeune vers 13-14 ans avec une machine mais je me rappelle que je cousais a la main déja toute petite et que j'adoré ca !!! Rendez vous le 01 juillet pour vous montrez mon premier défi couture qui... [Lire la suite]
Posté par sevcreations à 12:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 mai 2011

encore une NOUVELLE !

bonjour à toutes !!!   Je suis Céline, alias GRAIN DE CEL, et je suis maman de deux garçons, Léo 5 ans et Robin 2 ans. je couds depuis 1 an et demi environ et essentiellement pour mes garçons !   J'aime beaucoup les blogs collectifs qui permettent d'avoir un avis exterieur sur nos créa et d'admirer le travaille des copines ! Et puis, çà permet souvent de se faire des  copines justement ! Je suis très heureuse donc de vous rejoindre, d'autant que trouver des idées couture pour petits boys, c'est pas des plus simples... [Lire la suite]
Posté par Grain de CEL à 07:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mai 2011

1 an ça ce fête

Bonjour a toutes les filles, c'est Coeur de Tribu, Je vous annonce que depuis le 12 Mai mon blog fête ses 1 an et oui déja. Alors pour celles qui le souhaitent je vous accueil avec joie chez moi. CLIC CLIC sur l'image et le voyage commence. Bonne journée a toutes Lo,si ce genre de message n'est pas possible sur le mur,éfface pas de soucis.
Posté par coeur de tribu à 18:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,