Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 juillet 2010

Jolie tenue pour être dans les bras de Morphée !

Plutôt contente un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal !!! et dans les temps... Moi qui n'aime jamais ce que je fais d'habitude, là :  toute la famille adhère ! J'attaque déjà mon 2 eme modèle...

Anatole s'est bien prêté au jeu... chez nous c'est par ici !

IMG_5660


Merci les filles pour cette supère idée !

IMG_5666

 




 

Publicité
Commentaires
A
Well done. <br /> Anatole est beau comme tout dans son ensemble.
S
pour être moi même maman d'un Anatole, je ne peux qu'être sensible à tes photos et à ton beau jeune homme
P
avec les boutons poissons... super!
L
TRès sympa et ton garçon a une bouille super .<br /> Bravo .<br /> bye
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité