Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
10 juillet 2010

Récidive

Je me présente, je m'appelle sophie et je suis cousette'addict ! J'ai cousu ma première tunique boutonnée Il y a 2 semaines et je l'avoue, depuis rien n'est pareil, alors j'ai récidivé...Mais j'avais pas le choix, vous comprenez quand même !

55005896pppppp


J'ai 2 fils .... 2 fils qui adorent cueillir des fleurs... et moi j'aime qu'ils cueillent des fleurs ! Surtout quand mon grand me dit "je t'en ai cueilli beaucoup car je t'aime fort et que tu es jolie comme une fleur ' )"

54774615_p

J'ai pas mal modifié la tunique qui n'a vraiment plus grand chose à voir avec le modèle de base !!!
Pour en voir plus.... c'est ici


Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité