Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 novembre 2010

Comme Papa...

 

J'avais lâchement abandonné les derniers défits P'tit Boy prétextant une croissance excessive sous mon nombril, mais cette fois j'ai bossé dure!

Il m'aura fallu 15 jours pour relevé le défit manteau, évidement je le voulais Comme celui de Papa...

couture23

Issu de ce livre (NY kids clothes) trop chouette pour les p'tit boy, oui je sais je me répète mais je le trouve vraiment top!

Pour le matos il s'agit de laine bouillie bleu sombre très très chaude, pour la doublure un coton brillant moutarde, et biais en Wax le tout from Toto, les boutons viennent d’Allemagne.

DSC_6491

Pour les curieuses vous en saurez plus chez:

signature2

 

Publicité
Commentaires
K
bien réussi, bravo
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité