Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 février 2013

Celui là je ne le raterai pas

Attention!!!! Post à rallonges.....

A été porté depuis bouh!!! juste à l'annonce du défi,

 et re porté depuis, et adopté!!!

Posté en Octobre vous pouvez aller vérifier si vous voulez

Nannn... J'mens pas!!!!!

la preuve, c'est par

Cousu en 8 ans. En beau jean's

Céphé bidouillé pour qu'il devienne masculin.

Pris dans le livre d'Ivanne Soufflet.

Une apothéose!!!! Un feu d'artifice!!!!,

J'vous dis c'bouquin.

Mon Amour.

Mon p'tit Parigot.

Paraît même qu'il fait sensation dans les rues,

z'en ont jamais vu un aussi bôooo de manteau et de p'tit loup.

 

Achille 8

 

Achille 9

Version p'tit gars sage et p'tit clown...

qui est qui???

Quelques p'tits détails, les poches, les boutons recouverts made in mamie,

la petite n'étiquettedelamortquitue...

pis celle en cuir, du vrai de vrai.

La capuche, waouh! belle profondeur.

Le tout doublé de polaire et d'un petit seersuker gris et blanc.

Poche sur la manche.

2 grandes poches plaquées sur les devants.

Fermé par un faux boutonnage et de gros presssions dessous...

Les petites "fausses" pattes.

Made in Ivanne!!!!

Tdadammmmm...

Avalanche de photos.

 

Achille 1

 

Achille 2

 

Achille 3

 

Achille 4

 

Achille 5

 

 

 

Achille 6

 

Achille 7g

bisounettes

mamiemamour

 

 

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité