Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 juin 2013

Il va y avoir du sport !

Bleu comme ... 

le ciel quand on l'aime, mes doigts quand j'ai froid, les yeux de mon G., ceux de mon père, ... et, oh ! on pourrait parler couture ici ?! Pas météo, caractère récessif du gène des yeux bleus et autres banalités du genre !!!!


Oups ! Pardon ... bleu comme le jersey sweat choisi chez vêtement-marin-broderie et comme le défi de ce mois. Ça va comme ça ?

 

Mieux ... et après ?


Mon neveu Théodore a eu 9 ans, ce qui le rend complètement P'tit Boy-compatible, non ? Aussi, pour son anniversaire et bien que Mademoiselle J. m'ait plutôt conseillé de lui acheter un jouet (un jouet tout fait ? mais, on achète ça où ?!), je lui ai cousu, surpiqué, surjeté un sweat à capuche !

 

 

 

Modèle 32 du Ottobre enfants Printemps 1/2013 taille 140

Jersey molleton (intérieur gratté tout doux !) et bord-côte vêtement-marin-broderie

 

J'aurais voulu lui broder quelque chose dans le dos : "Théodore, on l'adore !", Théodore, t'es l'plus fort !", "Théodore d'abord !" ... bref l'inspiration ne me manquait, juste la MAB. Un jour, peut-être ...

 

Pas de difficulté pour ce modèle. Les explications sont très claires et tout tombe pile-poil. En revanche, les pressions que j'ai choisies sont très dures et j'ai un peu peur que le jersey (pourtant renforcé par de la triplure) n'y résiste pas.

 

Mon monsieur L. aimerait le même maintenant ! C'est plutôt bon signe. J'espère que cela plaira à son destinataire ...

 

Ça a été ? J'ai assez causé couture ?

 

Hum ... ça peut aller ...

 

les escargots à l'opéra ...


Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité