Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 septembre 2013

Look de rentrée pour ce 19ème défi!

Je rends ma copie pour ce défi, même si j'ai un peu triché car je me suis inspiré d'un look vu dans un catalogue plutôt que d'un modèle en particulier car moi personnellement, je trouve rarement des choses qui me plaisent vraiment en VPC...

Bref, tout ça pour dire que mon interprétation diffère complètement du modèle original mais disons que c'est parce que j'ai apporté ma touche personnelle!!!!

Look d'inspiration La Red*ute (une marinière et un bermuda):

324421266-87526980-70ec-4bb8-a5d1-ddaf96c6ee1e_1200

Mon interprétation (pas du tout ressemblante :-D):

ensemble

Marinière "Rêveur" et bermuda "Palmé" Her little world (des modèles pour pyjama au départ!!) et tee-shirt Ottobre

***

Les détails sont là:

*** Un asticot dans un bateau ***

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité