Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
21 janvier 2015

Une tenue validée par mon petit boy.

Depuis que je lui ai cousue cette tenue Matis la porte le plus souvent possible. Dès qu'elle est de retour dans son armoire (après être passée à la machine à laver puis sous mon fer à repasser), il se fait un plaisir de la remettre ! Je peux vous dire que cette tenue est VA-LI-DEE !!!

C'est ce que j'appelle une tenue simple et efficace ! 

Pour commencer, ayant dans mon stock plusieurs mètres d'un jersey à rayures (je me demande encore pourquoi j'en avais acheté autant ?!) je me suis dit que j'allais coudre à mon loulou un tee-shirt. J'ai choisi de faire le modèle "9 - Rascal - T-shirt à manches raglan" du magazine "Ottobre ' 4-2013"

Pour accompagner ce petit haut j'ai eu envie de recyclage. A partir d'un pantalon que M. Au pays des bulles ne portait plus, j'ai coupé un pantalon pour Matis. Et ce sera sûrement la dernière fois que j'arrive à couper un pantalon pour mon loulou dans celui de son papa car j'ai eu du mal à "faire entrer" tous les morceaux !

Pour ce pantalon j'ai utilisé le même patron qu'ici (clic-clic). Il s'agit du modèle "Jump Rope" du magazine "Ottobre 4-2014" .

DSC_7240

Les détails par là ...

Bannière Blog

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité