Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
7 juin 2010

BONJOUR !

Bonjour,

Je m'appelle Elodie 28 ans et je suis maman d'un petit Oscar (4 ans) et de deux jumelles (6.5 mois). Je me suis mise au tricot pendant ma grossesse gémellaire (repos oblige, je ne pouvais pas trop coudre), puis mise à la couture pour enfants dès leurs naissances (auparavant, plutôt de grandes lignes droites : rideaux, nappes, housses de couette...) puis un blog...et me voilà là aujourd'hui !

Je trouve l'idée de ce défi géniale et utile !

En effet, depuis quelques temps, je cherchais des modèles masculins et je trouve cela plus ardu que pour les filles ! Même lorsque l'on trouve le modèle, reste encore à trouver le tissu !

Bonnes cousettes

El@die SystemeE

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité