Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
8 juin 2010

Un beau challenge et de beaux moments à venir !

Bonsoir à toutes,
Je rejoins à mon tour ce blog collectif !
J'aime les challenges et à l'idée d'en avoir un par mois pour tous nos petits boys j'en salive d'avançe !
Quelques jours avant la création de ce blog mon amoureux me disait " tu fais toujours des trucs pour la princesse qui grandit et jamais pour Loulou", le "Jamais" étant un peu exagéré mais c'est sûr que...
Merci les filles ! c'est trop top ce blog  et ces défis ! Un truc par mois pour nos petits mecs , la grande classe !
Pour résumer je suis une jeune  maman alsacienne qui couds et tricote depuis déjà quelques années malgré des années de pause !
J'ai un petit garçon, Louis, de 18 mois, et j'attends une petite fille pour la fin de l'été.
Je suis ravie de cette aventure qui je l'espère sera avant tout source d'échanges et découvertes.

A bientôt,
Charlotte.

Chez moi c'est ICI : Hector et Célestine.

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité