Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
13 juin 2010

RATE GRRRR

Complètement ratée, la tunique boutonnée pour mon grand qui met du 12 ans. J'ai pris la base du balthazar, jusque là pas dur. Mais je n'ai pas assez élargi le devant pour faire le pli.

Conclusion mon grand est plus que géné aux entournures. J'ai donc défait mais belles coutures anglaises que j'ai refaite moins grandes résultats on voit le tissu entre les 2 coutures. Toujours trop petit. Je défait donc le pli est le réduit au maximum mais c'est d'un moche.

Résultat ben je vais lui faire un short et il le mettra comma pyjama.

Je ne baisse pas les bras, je vais lui acheter du tissu (celui-ci était de la récupe du housse de couette ouf, dommage quand même, le tissu fesait très garçon) et je mis remet.

J'ai dis que ces cousettes seraient pour Jules, et elles le seront fois de maman !!! non mais ho

Bon dimanche quand même :)

Karine

Publicité
Commentaires
K
merci pour vos encouragement. comme la si bien dit loumina, je galère également pour la suite. <br /> 1 la tunique est trop petite<br /> 2 j'ai trop agrandi le short, je rentre dedans.<br /> pfff, la galère<br /> je ne sais pas si je serais prête pour le 1er juillet
F
ne te decourage pas c est comme ca que l on finis par y arriver<br /> de tout coeur avec toi<br /> biz<br /> flo
L
Quand cela commence mal, souvent on galère poour la suite.<br /> Bon courage Karine pour la suite....<br /> a seconte tentative sera la BONNE !!!
L
Quand cela commence mal, souvent on galère poour la suite.<br /> Bon courage Karine pour la suite....<br /> a seconte tentative sera la BONNE !!!
L
Oh c'est rageant.... COurage pour la 2nd tentative
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité