Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
24 juin 2010

Et la dernière...ce sera ...MOI !

Bonjour , je m'appelle Vanessa , je me suis inscrite à ce défi presque dans les premières , mais voilà....j'arrive seulement par ici pour me présenter...

Je suis enseignante , maman de 38 ans d'un petit Léon de 2 ans et 4 mois, pour qui j'adore coudre, même si mes activités de créations par ailleurs me prennent du temps...j'adore les défis , et celui-ci m'a séduite: enfin un défi où j'allais pouvoir gâter mon petit bonhomme! Alors bien sûr , on saute sur des défis comme ça!!!

Fin d'année scolaire oblige , je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sérieusement sur la question...toutefois , mon défi sera prêt pour le 1er juillet!

Et vous , êtes -vous prêt? attention , c'est parti!

Pour voir mes créas , c'est par là!

banni_re

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité