Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
26 juin 2010

Je me présente

Inscrite depuis quelque temps, je n'ai pas eu le temps de me présenter.
Je suis Nathalie, maman de Florian 4 ans et Mael 2 ans. J'habite la région parisienne.
Passionnée de couture et tissus depuis que j'ai 6 ans, je couds désormais beaucoup pour mes enfants.
Toutes mes réalisations perso sont à voir ici : Ty Florian.
J'ai créé ma petite entreprise de créations maison et depuis peu je vends également des tissus (jersey, milleraies, coton, molleton), un peu de mercerie (boutons fimo maison) et très bientôt les patrons Farbenmix. Ma boutik est à visiter ici : Ty Florian boutik
Sinon pour parler défi, le mien est fini, je pourrai donc poster à temps.
A très bientôt ici ou sur mon blog.

Publicité
Commentaires
T
On ne se serait pas déjà croisés quelque part?
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité