Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
29 juin 2010

Choisir la couleur qui lui va bien...

Avant de me lancer dans la couture de la tunique et du bermuda, je me suis questionnée longuement sur la couleur...
J'accorde une grande  importance aux couleurs et celle de mon petit loupiot est le bleu mais pas n'importe lequel ! Donc, j'ai joué pour la première fois avec la teinture Dylon et je dois vous avouer que cela m'a bien amusée...

photo_8_

La recette est simple :

- une capsule Navy
- une capsule  Elephant grey
- un peu de sel

et la machine fait le reste...

DSCF5738

Madame petit nid

Publicité
Commentaires
M
Je t assure que ma machine ne recrache pas du bleu depuis. Il suffit de faire une machine a vide avec un peu de Javel. Par contre, je n ai pas encore lave le linge que j ai teint, je te tiens au courant !
T
Tiens tiens, je n'ai jamais testé la teinture....<br /> ça ne laisse pas de traces dans la machine ensuite? et au lavage, ça ne déteint pas trop?
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité