Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
30 juin 2010

Comment dire.....

Oui comment vous dire... Je ne suis pas prête mais pas prête du tout !! le tissu est choisi, ça c'est sur, mais le patron n'est même pas décalqué !! Donc je vais être en retard, très en retard même... Et à ce que je vois, je suis une des seule !! Même pas l'excuse de la varicelle comme ... Nan rien, nada !!

J'en suis désolée les filles...

J'essaierai de me rattraper pour le prochain défi...

Biz

Lili

Publicité
Commentaires
L
Pas de soucis! Poste quand tu le peux.<br /> Bonne sortie scolaire!!!
D
Alors, je te rassure tu n'es pas la seule.<br /> Moi, non plus rien fais et c'est pas demain que je vais pouvoir avancer car j'accompagne en sortie scolaire, ma fille.<br /> Peut-être ce week-end mais ce n'est pas gagné!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité