Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 juillet 2010

Ouppsss!

Alors j'ai sauter l'étape présentation, donc je me rattrape maintenant!...

Maman à plein temps de deux garçons, j'ai 29 ans.
Je suis super contente qu'arrive enfin le règne de la  couture pour les petits gars! D'ailleurs a quand le tricot? Trop souvent laissé pour compte je suis ravie que nos petits hommes aient enfin leur blog!
J'aime tout ce qui touche aux loisirs créatifs, le tricot surtout et la couture aussi!

Ma première cousette a déjà été montré sur mon blog, je pensais réussir à faire une autre cousette mais j'ai été prise de cours par le temps!

petits_gars2

Merci aux organisatrices et à très bientôt!

banni_reoum

Publicité
Commentaires
P
tout mimi ton ensemble.
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité