Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 juillet 2010

bonjour tout le monde!

                         

                                                              9

                                        A mon tour de présenter mon ouvrage ,

Pour la tunique , il s'agit donc de la boutonnée, mais version sans manches histoires de changer un peu en + cela fait très chouette porté avec un tee shirt en dessous. 

quant au bermuda , une légère déception , j'ai opté pour le patron " ursule" pantacourt citronille mais même en taille 2 ans pour mon loustic qui porte du 4 ans ce pantacourt deviens pantalon , j 'ai donc bien rspecté le défi mais c'est le patron le fautif pour ne pas  etre ce qu il devrai etre.

                                                 place aux photos ...

                                                 u14785944

IMG_5751IMG_5752

"on triche un peu , on remonte le pantacourt et hop c'est un bermuda !"

IMG_5753IMG_5757

                    En tout cas , merci aux organisatrices ,ce défi était très chouette .

                                                rdv au(x)  prochain(s)

bsflo

Publicité
Commentaires
P
ben moi j'te dit défi réussit tu pouvais aussi rouler les jambes à l'exterieur ça faisait baroudeur LOL<br /> pat76
F
merci les filles, c'est sympa.
F
j'aime beaucoup l'idée du sans manche aussi !
P
bonne idée sans les manches!
S
j'aime bien cette idée de le faire sans manche, ça rend effectivement très bien
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité