Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
5 juillet 2010

Après la bataille...

Je vous rejoins après avoir suivi la cousette part.1 avec beaucoup de plaisir! J'ai même cousu en parallèle ma version à moi avec la tunique boutonnée manches courtes et le pantalon version pantacourt pour un pyjama d'été. Il n'a donc pas fallu trop me pousser pour que je vous rejoigne vraiment!

Pas / plus pas encore de nouveau  blog suite au besoin de faire un gros break et surtout d'économiser mon temps, mais l'envie me titille régulièrement, alors qui sait?...

A part ça, six enfants dont quatre garçons... je me sens un peu concernée par cette excellente initiative! (Ok, pour le grand de 17 ans, il y a belle lurette que je ne couds plus...), et je trouve l'idée de patron imposé très chouette car j'ai tendance à toujours reprendre les mêmes patrons. Pour cette part. 2, ce sera donc une première pour le col mao!

 

A très bientôt!

 

Valérie / Valerouchka

 

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité