Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
7 juillet 2010

Ma ma ma ... présentation ?

Mais non .... Ma ma ma Marionettes !

Maman de 2 p'tits Boys de respectivement 4 ans moins 6 jours (gloupsssssss) et 18 mois mois 1 jour (rolalalala...) et aussi d'une princesse pour laquelle je couds beaucoup trop !!!!

Alors ces p'tits défis tombent pile poil pour me motiver à coudre pour mes garçons ! Et puis niveau patrons de garçon je suis pas en reste mais les robes de princesses, les froufrous et la dentelle ont eu raison de moi .... honte sur moi oui je sais !

Je suis donc au taquet pour le défi n°2 et si j'ai le temps je referai le 1er dans la foulée !

Mon p'tit chez moi : Petite Graine de Marionettes

Et merci pour votre accueil !

Marion

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité