Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 septembre 2010

Ma première cousette

Voila, il est l'heure pour moi de vous montrer ce que j'ai fait pour mon premier défi, je suis déja impatiente de découvrir le prochain.

Voila donc mon travail

317302

Comme vous pouvez le constater le pantalon n'en est pas un mais j'ai eu quelques déboirs avec le pantalon des intemporels j'ai donc fait avec se qui me restait de tissu.

Pour info :

La chemise c'est la chemisette des intemporels (avec le col du pyjamas)

Le bermuda c'est le modèle l du livre japonais happy homemade vol 2.

Antonin est ravis de sa tenue je pense qu'il va faire un tabac avec demain pour sa rentrée en grande section.

Pour plus d'info et de photos venez me rendre visite chez moi.

Ceci-cela

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ! J'adore la broderie sur la chemise ! Ca me donne de bonne idées pour les prochaines tenues de mes ptits boys !
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité