Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 septembre 2010

Exercie de rentrée : kim et b

ensemble_cousette_boy_2
Aujourd'hui c'est la rentrée (pour ma fille en tout cas),
et comme nous sommes le 1er septembre:
je rends ma copie!

Ensemble de rentrée de Timothé

kim_et_b_cousette_boy_2

Pour la chemise j'ai pris le modèle Kim de citronille:
kim_couette_boy_2

Tissu à pois MT, Tissus avec des étoiles de mon stock de patch, ruban et pressions nacrées.

Pour le pantalon le b du livre japonais 13 .
pantalon_b_coustte_boy_2
J'ai juste fait des poches plus grandes et une poche supplémentaire sur le côté.
pantalon_cousette_boy_2
Tissus bleu de MT.

Et maintenant je vais attendre le défis 3#.

Chez moi mathildemariemade

Publicité
Commentaires
L
J'adore le patron KIM de citronille. Ta réalisation est particulièrement réussie. Le tissu à pois: j'adore et ta façon de l'associer avec les autres tissus, c'est vraiment trés joli!<br /> Les petits détails (brides etc.) c'est mignon.<br /> vraiment bravo...
L
Très joli et coloré, vraiment très très sympa !
T
c'est super beau,bravo!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité